24 réflexions au sujet de « Contacter les auteurs »

  1. Bonjour,
    mes enfants de 5 et 7 ans adorent ce jeu… mais depuis un ans, ils commencent à bien le connaître. Existe-t-il une suite ou un autre jeu du même type?
    En attendant votre réponse, merci pour votre créativité.

    • Bonjour,
      Il n’existe pas encore de suite de tip tap.
      Nous aimerions y travailler. Nous avons des idées pour la suite, mais nous n’avons pas encore eu le temps de nous y attaquer.

  2. bonjour,

    Comment faire pour supprimer un élément ? La seule solution que nous avons trouvé est de faire une tempête.
    Autre question, mon fils créé d’abord un garçon puis 2 fille. Il souhaite faire le garçon plus grand comment peut il faire sans être obligé de créer un nouveau garçon. Même chose, il rajoute un tracteur et voudrait que ce soit le garçon et non la fille qui monte dedans comment faire

    • Bonjour,
      Pour supprimer un élément, il suffit de taper EFFACER. Cela ne s’appliquera qu’au dernier élément tapé. Mais il est possible d’écrire plusieurs fois EFFACER.
      Pour garder la simplicité du jeu, certaines manipulations ne sont pas possible. Ainsi, les adjectifs comme GRAND ou ROUGE ne s’appliquent qu’au dernier élément tapé.
      Par contre pour faire entrer un personnage dans la voiture (ou le camion), il est possible d’écrire DEDANS. Puis DEHORS, pour le faire sortir.
      Voilà ! Bon jeu,
      louis

  3. Bonjour,
    Nous avions acheté ce super imagier intéractif à notre fils qui y a déjà beaucoup jouer. Malheureusement nous avons eu un souci avec notre ordinateur et nous avons du forcer l’ouverture du lecteur de CD et avons rayé le cd TIPTAP. Nous ne pouvons plus l’installer sur notre nouvel appareil et notre fils ne peut plus y jouer. C’est trop dommage. Pourrions nous racheter que le CD? merci de votre réponse

  4. Bonjour,

    j’ai acheté Tip Tap pour mon travail il y a quelques temps déjà, je souhaitais l’offrir à un enfant qui l’a adoré, mais je découvre avec tristesse qu’il est épuisé… une prochaine version en ligne prévue prochainement à la vente? Merci d’avance pour votre réponse!

  5. Bonjour, impossible de trouver le livre. Il est indisponible à la fnac, amazon, cultura, etc etc. Savez vous où je peux le commander ? Cordialement

  6. Bonjour,

    Je souhaiterais acheter tip tap pour mon fils de 4 ans, mais impossible de se le procurer . Serait-il possible que je vous passe une commande directement?
    Merci d’avance,

    Mélissa

  7. Nous aimerions faire l’acquisition de plusieurs imagiers pour l’école élémentaire de Cézac, mais le tirage semble épuisé… Allez vous ré-éditer cet ouvrage (tip tap imagier interactif) ?
    Allez vous développer une application en ligne ?
    Merci
    Delphine Blois

    • Bonjour,
      Le livre est épuisé. Nous préparons une nouvelle édition de tip tap qui devrait sortir bientôt.
      Et oui, l’application sera aussi disponible en ligne, donc plus besoin de CD-rom et moins de problème de compatibilité.
      Nous vous préviendrons sur ce site de la date sortie.
      Louis

  8. Bonjour. Je viens de connaitre se merveilleux livre « tip tap ». Malheureusement impossible de l’acheté je ne le trouve dans aucune librairie. Je voulais savoir si vous comptiez le rééditer? Merci.

  9. Une petite erreur sur votre site dans la rubrique bientôt : février 2015 et non 2014.

    Etant donné que les enfants apprennent à lire en script « minuscule », la nouvelle version permettra t elle de choisir la police ? … même si le clavier reste en « majuscules »

    • Bonjour,
      Merci pour votre message.
      Par soucis de cohérence entre le livre, le clavier et l’écran, nous avons décidé de tout mettre en majuscule. Les claviers présentent presque tous les lettres en majuscule et ça rend la reconnaissance des caractères entre le livre et le clavier plus simple.
      Louis

  10. Joyeux Noël à tous! Merci au père Noël de nous avoir gâté avec ce super jeu, et merci à vous d’avoir réalisé cet outil… Vivement la suite!!!! Pleins de poutous à vous!
    -Anna&Théo-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *